Les inscriptions des élèves pour la rentrée scolaire 2022 auront lieu à l’école maternelle le vendredi matin de 9h30 à 11h30, et ce du vendredi 7 janvier 2022 au vendredi 11 février 2022.
Première démarche
Du fait du contexte sanitaire et afin d’éviter de brasser trop de personnes dans le service en même temps, nous vous demandons de bien vouloir prendre RDV (05 59 45 29 19) pour venir faire vos démarches en mairie annexe aux affaires scolaires avec :
- votre livret de famille,
- un justificatif de domicile de moins de trois mois,
- un justificatif de l’autorité parentale (copie du jugement) en cas de séparation ou divorce,
- une autorisation écrite obligatoire du 2ème parent en cas de séparation ou divorce d’inscription + copie de la CNI du parent.
Deuxième démarche
Pour valider l’inscription, rendez-vous ensuite, de préférence, à l’école maternelle le vendredi matin de 9h30 à 11h30, et ce du vendredi 7 janvier 2022 au vendredi 11 février 2022, muni(e) du livret de famille et du carnet de santé de l’enfant.
En cas d’impossibilité, un RDV peut être pris auprès du directeur de l’école au 05 59 45 23 83 ou par mail : .
IMPORTANT : Il n’y aura pas d’inscriptions en cours d’année. Seuls pourront être alors acceptés les enfants dont les parents justifieront d’une installation dans la commune postérieure aux dates indiquées ci-dessus.